Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australia Internship 2012
17 juin 2012

East Point Reserve - 15/06/12

Hi all ! J'ai pris du retard dans le blog, j'etais partie en field work ces trois dernieres semaines et je n'ai pas eu le temps de publier de nouveaux articles !

Concernant East Point, je pense que c'est l'un des endroits les plus agreables de Darwin : vue imprenable sur la plage et la ville, piscine naturelle, grands espaces, BBQ et surtout treees calme. C'est incroyable, meme en haute saison les touristes n'affluent pas !

En chemin :

DSC05250IMG_9112

La troupe en vadrouille :

IMG_9109

On s'est arretes a l'entree de la reserve pour une pose farniente au bord du point d'eau (0 risque de rencontrer crocos, meduses&compagnie !!) :

IMG_9132IMG_9148

Arrivee a East Point :

IMG_9164

IMG_9168

Le paysage etait en fait assez sobre et tres sec, la presence des bunkers m'a rappele les plages de Normandie mais en plus ensoleillees ^^ on peut y visiter le musee militaire, pour nous c'etais deja trop tard, le musee fermait a 16h. On peut cependant visiter gratuitement les bunkers, se ballader dans un "mini bush" (lieu privilegie de ballade pour les cavaliers du centre equestre : ca sentait le poney !!), ou encore voir les wallabies en fin d'aprem'. Bon sur le coup on a pas ete chanceux, 0 wallabie rencontre...

IMG_9169 IMG_9189Et bien sur, Ruben et Melanie n'ont rien trouve de mieux que de tenter de me lancer leur chapeau en pleine figure depuis le bunker : pari rate, ma sieste aussi xD !

Sunset&BBQ :

IMG_9204 C'est incroyable, on ne pense jamais a ramener de quoi se faire un BBQ, les Australiens ont l'air tellement cale ! Bon pour cette fois on avait une excuse : il fallait rentrer tot pour la crepe party du soir en l'honneur de l'anniversaire de Veerle ;)

IMG_9260 IMG_9285 IMG_9338

Pour conclure, je pense que c'est l'apres midi la plus sympa que j'ai passe a Darwin depuis que je suis en Australie, a re-faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Australia Internship 2012
  • Hi guys ! ==> 4 mois en Australie ==> Stagiaire au CSIRO de Darwin (Tropical Ecosystem Research Center) ==> Sujet : Invertebrate biodiversity (Yellow Crazy Ant) in the rainforest (Rehabilitation) Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité